dimanche 4 septembre 2011

My fridge is so chic

Mon mec et moi ne sommes pas fan des magnets pour le frigo : on voit souvent la même chose chez tout le monde et puis ça ne nous branche pas plus que ça.

Mais, grâce à Titeve, j'ai découvert un truc GENIAL : les magnets personnalisés via Instagram.

Alors déjà, qu'est-ce qu'Instagram ? C'est une appli gratuite pour Iphone qui propose d'appliquer un filtre pour changer l'apparence d'une photo et ensuite la partager sur les réseaux sociaux.

Donc, à partir de mon compte Instagram, j'ai pu créer une planche de 9 magnets, avec des photos de ma star à moi : Baby G. Et dix jours plus tard, ils sont arrivés tout droit d'Angleterre dans ma boîte aux lettres.

Même mon mec a été littéralement bluffé (bon attention hein, ce n'est pas super qualitatif, mais pour 14,99 $ fdp compris, c'est vraiment correct !).

Voici ce que ça donne in situ (j'ai piqué la photo sur le site de Stickygram, je ne mets pas de photos de ma fille sur la toile, donc pas possible de vous montrer les miens ...) :




Je vous file le lien, franchement n'hésitez pas à en commander, même pour un petit cadeau personnalisé :
http://stickygram.com/.

G.M

1 commentaire:

  1. J'adore ! C'est vrai que cela peut faire un beau cadeau. J'y pense d'ailleurs personnellement pour la marraine de Minipuce !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !