vendredi 2 septembre 2011

Mon écharpe de portage

Moi, la poussette, elle commence à me gaver (je ferai d'ailleurs un post à ce sujet). En gros, ça me gonfle de devoir la descendre, la déplier, mettre Baby G dedans, aller à la voiture, la replier, la mettre dans le coffre et rebelote à l'envers quand on arrive à destination.

J'ai commencé par utiliser le porte bébé de Baby Björn gentiment prêté par mon amie H.
Mais j'avais mal au dos,  alors que je ne le gardais pas longtemps ...

Puis j'ai pensé à l'écharpe de portage ... Je l'ai achetée il y a quelques jours et je dois dire que je suis assez convaincue.

Par contre :

*je ne trouve pas cela très joli mais bon ... comme dirait Florence Foresti : c'est pas beau, mais c'est pratique ! Quand je me vois dans un miroir avec, je me fais marrer : on dirait une baba cool hahaha.

*ça froisse les vêtements (ba ouai, c'est chiant, je ne repasse pas mon linge pour rien,
bordel !)

*il faut bac+12 pour y mettre bébé, la première fois (et les fois d'après aussi, remarquez ...). Enfin, il paraît que c'est "un coup à prendre" !!

Mais je n'ai plus mal au dos, et la petite peut adopter la position en M, fort recommandé pour ses petites hanches ! Donc au diable le glam', vive le confort (enfin, pas pour tout non plus, hein !).



G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !