mardi 30 août 2011

Mustela (m') a enfin compris(e) !

Je suis fan de leurs produits, mais il y avait un détail qui me chagrinait .... La couleur de leur sac à langer, "offert" avec les premiers produits pour bébé : ben oui, il était beige et bleu :

Sac "Mes premiers produits Mustela", 19.90 euros

Attention, je ne le trouve pas vilain (en revanche, salissant, oui), mais j'ai une FILLE (bien que certaines vieilles personnes en doutent parfois, comme je le raconte ici : http://glam-maman.blogspot.com/2011/08/cest-un-garcon-non-un-travelo.html). Puis un beau jour ... en flânant à la ma pharmacie, qu'est ce que je découvre ? !!!!!! :



Oui, oui, je sais, j'ai déjà ma valise Gérard Darel ... mais bon, pour changer de temps en temps, c'est pas mal non (c'est surtout plus petit, déjà !) ?. Et, comme tout tombe toujours très bien avec moi, j'avais besoin de racheter des produits à Baby G ... Alors voilà comment le nouveau sac Mustela s'est retrouvé chez moi.

Et comme je suis sympa (si, si), voici le modèle décliné pour les mecs :




Alors, ça vous plait ?!

G.M

1 commentaire:

  1. Oh oui c'ets bien mieux un sac pour chaque sexe, je suis comme toi j'aurai acheté le nouveau ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !