lundi 22 octobre 2012

Non, sérieusement ? Jazz Lacourt ?!

Bien bien, Valérie bègues et Camille Lacourt ont décidé d appeler leur fille Jazz.
Je suis une adepte du chacun fait ce qu'il veut, surtout avec ses enfants mais là je m interroge tout de même!
C est comme si j avais appelé ma fille Rock parce que j écoutais Pink Floyd pendant ma grossesse. Ou Soul parce que mon mec est fan de ce genre de musique.

J'imagine la gamine a l école "jazz, peux tu écouter le cours stp ?", ou encore "oulalala, ça jazz dans la cour".
Je me demande parfois ce qui peut bien motiver les parents a donner des prénoms aussi space ...

Voilà, un billet qui ne sert vraiment à rien (voir mon post d'hier)) mais qui me permet de m'exprimer !

Et vous, pour ou contre l'originalité a toute épreuve ?
G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !