mardi 20 septembre 2011

Baby Yoga ? Ostheo gaga !

Mon amie S m'a fait part de cette vidéo, qui parle d'elle même : truc de dingue.

Je me suis dit un bon moment que la dame agitait un baigneur en plastique, mais pas un vrai bébé quoi. Mais apparemment, il est bien en chair et en os !

Et ça me fait penser à la séance d'osthéo de Baby G et moi (et de Glam Mamy aussi mais elle, c'était pour sa tête) : on s'est fait remettre en place mais en douceur !

Depuis la fin de ma grossesse, je me plaignais d'avoir mal au niveau des côtes. Régulièrement, je ne me gênais pas pour pousser mon bébé, tellement j'avais l'impression que son genou me déménageait tout à l'intérieur. Tout comme le reste (les joies du post partum), on m'avait dit que ça passerait après l'accouchement. Pffff, tu parles !

Nous nous sommes donc rendues chez Mr l'osthéo (chut, ne dites pas que ce sont tous des escrocs !) et ... wahou, incroyable !! Tout va mieux ! En fait, j'avais deux côtes de déplacées, le diaphragme et l'estomac au mauvais endroit (oui, il a fallu les caser, les 52 cm de Baby G dans mon petit buste !) et une épaule coincée ... Bref, un vrai chantier !!!! Sans parler de ma cheville droite qui déconnait sans que je ne m'en aperçoive.

Et ma fille aussi a eu droit à sa petite séance : durant la vie in utero et bien sûr pendant l'accouchement, le corps du nouveau né prend souvent de mauvaises postures et peut connaître des petits traumatismes.
La tête en appui sur la main de l'osthéo, elle s'est laissée faire et le praticien lui a remis les os du crâne en place.

Ma mère et moi étions bluffées !

Et vous, êtes vous déjà allées chez l'osthéo ? Ou avez vous tenté le baby yoga ? ^^

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !