jeudi 6 décembre 2012

My senses !

J'avais déjà parlé l'année dernière des produits intelligents My Senses.
Superflus pour certains, vrais alliés du quotidien pour d'autres, ils sont de retour avec une nouvelle collection ultra mimi et plus designée.

Ma fille ayant maintenant 20 mois (ha la vache, ça passe), je n'ai plus trop l'occasion d'utiliser ce genre de vêtements car elle me répond quand je lui pose des questions (tu as froid ? tu te sens mal ? - j'avoue ne pas être sûre que la réponse soit toujours la vérité, mais je la connais maintenant donc je peux décoder ses attitudes).

En revanche, me souvenant des premiers mois avec un nouveau né et de la galère des premières maladies, je suis ravie de vous présenter le body Temp avec son adorable Bambi :








J'aime particulièrement le fait que le body soit combiné à un t-shirt (ultra pratique pour le change lors des petits accidents sympathique de la vie de maman) et la fameuse pastille indiquant si la température du bout de chou grimpe. Cela ne remplace pas le thermomètre, évidemment, mais permet de veiller au grain sans dégainer l'appareil à tout bout de champ. 

Bon, et comme j'aimerais bien que Bb2 soit un garçon (mais chut, on verra quand ce sera le moment d'y penser), je vous montre le modèle en Boy, version marinière :



G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !