mercredi 5 décembre 2012

L'oiseau-bobo de Freekids, notre nouvel ami

Juste au moment de ma reprise du travail, on m' avait proposé de tester l'oiseau free kids. J'avais accepté avec grand plaisir mais ma fille ne souffrait plus de colliques a ce moment la, donc je n'avais pas eu l'occasion de l essayer. Et j'avoue qu'avec le boulot, je ne touchais plus terre et ne prenais plus le temps pour le blog.
Pour être honnête, je me demandais s'il nous serait utile avant la naissance de Bb2. Et ce week end, mon chéri tombe malade : cloué au lit, gros maux de ventre et plié en deux. Bien sur, il a pris les médicament nécessaires mais je voyais bien qu'il se tordait de douleur. Et je me suis souvenue de ce petit oiseau magique :


J'ai donc enlevé le sac de graines d'épeautre contenu dans l'oiseau et l'ai mis à chauffer au micro ondes quelques minutes puis mon chéri l'a posé sur son ventre. Miracle ! Soulagement intense : il ne l'a pas quitté de la matinée.
Sachez que vous pouvez aussi l'utiliser froid (pas testé chez nous) et qu'il fait son effet également sur la nuque, le dos.... Un précieux allié pour toute la famille, fabriqué en 100% coton biologique en Allemagne.

J'en profite pour vous dire que vous pouvez vous le procurer sur le fabuleux site Rêve de Pan 

Et vous, avez vous déjà testé ce genre de produit ?

G.M

P.S : du coup, il ne sert pas à rien mon blog, Chéri, non ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !