mercredi 10 octobre 2012

Les bijoux de S'and

J'adore les bijoux et les accessoires. Généralement mes couleurs sont sobres alors rien de tel qu'un bracelet, un sautoir ou une belle bague fantaisie pour égayer tout cela et rendre une tenue "spéciale".

Comme lors de ma rencontre avec Fil d'or, j'ai eu le plaisir de découvrir Les Bijoux de S'and sur les réseaux sociaux. 

Ses créations sont belles, originales et elle est d'une écoute incroyable. Je suis même en train de chercher des photos pour lui montrer un bijou à créer.... Voici le premier achat effectué chez elle, un bracelet ressemblant à s'y méprendre à celui de chez Agatha, le gros prix en moins :




Après le paiement via un site sécurisé, l'envoi a été fait dans un emballage soigné. Les anniversaires de mes proches arrivent, j'ai bien envie de leur offrir de beaux accessoires. Et Noël approche à grands pas .... Ayant vu ses nouveaux articles en ligne, je pense que vous avez de grandes chances de craquer !

Pour en savoir plus, c'est par ici : Bijoux de S'and

G.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !