vendredi 20 juillet 2012

Ma cantine à Paris

Généralement je me prépare une lunchbox pour le bureau. Mais parfois, j'ai la flemme / pas le temps et je me trouve fort dépourvue, l'heure de déjeûner venue.
Je travaille dans le 10ème, dans un quartier où il y a essentiellement des restaurants ou des japonais mais deux problèmes se posent :

*je n'ai pas le temps de manger au resto (j'ai des horaires spéciaux pour avoir mon mercredi)

*j'évite les japonais car j'ai trop souvent été malade et en plus, c'est assez cher (si on veut du frais).

Mais j'ai trouvé ma cantine : l'En K, au 31 rue de Paradis.



C'est la meilleures "sandwicherie" que je connaisse car tout est frais, les plats varient continuellement et sont non seulement créatifs mais surtout équilibrés.

L'accueil est génial, ils sont aux petits soins et ils font à emporter (c'est super rapide).

Je recommande vivement ! Si vous y allez, n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !