mercredi 18 juillet 2012

La cuillère 360° de Beaba

Je vous parlais il y a quelques mois de ce produit Beaba : la fameuse cuillère qui ne se retourne pas !







Ma fille a près de 16 mois et pique une crise si elle ne peut pas manger seule (ô joie de la parentalité). Seulement, j'aimerais éviter de refaire mes murs blanc à coup de purées de carottes ou de courgettes, voyez vous. J'ai évité le pire hier soir tandis qu'elle s'appliquait à mettre une cuillère "basique" dans sa bouche en faisant de très trop grands mouvements : je me suis souvenue que j'avais cet article dans mes tiroirs.

Franchement, c'est top !! Finalement, le fait que la cuillère soit profonde ne me gène plus, puisque ça empêche la nourriture de se faire la malle. Et rappelons le, Baby G peut gesticuler dans tous les sens, la cuillère restera "vers le haut".

Par contre, ça n'empêche pas de se mettre de la purée dans les cheveux, mais ça ... je crois qu'on n'y peut rien !

G.M

P.S : cet article n'est pas sponsorisé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !