mercredi 18 janvier 2012

Le mercredi, c'est toujours permis ?

Le mercredi matin, je télé travaille. Dans mon contrat, il est écrit noir sur blanc que ce n'est que le MATIN, l'après midi je suis off.

Pendant la sieste de Baby G, je regarde mon téléphone et voit qu'un de mes collègues a tenté de me joindre. J'ai eu le plaisir d'entendre, sur son message vocal "Ha, tu dois faire la sieste avec ta fille .... Bon ba je devais te poser une question mais apparemment tu dors donc tant pis".

HA, HA, HA ... mais WTF ???????????? Bon, je me doute que c'était une boutade, mais pour moi, il y a toujours une part de vérité dans ce que l'on dit.

Je rappelle le collègue, qui décroche en disant "Ho non, je t'ai réveillée !!!". Là, tout de suite, j'avais envie de répondre "je t'emmerde, connard, et non, je lisais Glamour" mais j'ai inspiré profondément et j'ai dit "non, pas du tout, je t'écoute ?" ... et je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter : "par contre, tu sais que tu m'appelles en dehors mes heures de travail ?!".

Bref, comment se passe votre vie de working mum ?

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !