mercredi 1 mai 2013

Liebster Award, meine Kleine !

J'ai récemment eu la très bonne surprise d'être taggée par Papa Bricole et Maman Blogue pour les Liebster Awards. Le principe est de répondre aux questions posées par le tagueur et donc, de se dévoiler un peu pour ensuite désigner 11 autres participants.

C'est parti !

11 choses sur moi :

1/ Je suis une petite brune
2/ Je suis avec mon pacsé depuis 11 ans
3/ Notre petite fille a 2 ans
4/ J'adore faire de la pâtisserie
5/ J'adore manger de bonnes choses, sucrées ou salées
6/ J'aimerais avoir une machine à coudre pour me faire mes fringues et mes foulards
7/ J'aurais voulu être écrivain
8/ J'ai mon TOEIC niveau or (ba oui, faut quand même que je le dise à quelqu'un !)
9/ Je parle aussi italien et allemand
10/ Je suis très, très bavarde
11/ J'ai une relation particulière avec mes cheveux, je les bichonne, les colore, les coupe...... tout le temps

Les réponses aux questions de ma tagueuse :

1) Depuis combien de temps tiens-tu ce blog ?
Depuis un peu plus de deux ans, je l'ai ouvert pendant ma grossesse. Mais j'ai mis du temps à l'assumer et à en parler.


2) Est-ce qu’il a changé ta vie ? (Ben quoi, on sait jamais !)
Non ! Mais il me permet d'écrire, et j'ai toujours aimé ça.


3) C’est quoi ton métier en vrai ?
Assistante commerciale.


4) Ton plat préféré ? (Des fois qu’un jour je te recevrais à dîner…)
Il y en a trop ! Je vais rester basique : spaghettis à la sauce tomates fraîches, basilic et parmesan.


5) Le dernier concert auquel tu as assisté c’était… ?
On va dire le prochain, plutôt : dans pile 1 mois, je vais voir Patrick Bruel !! 20 ans que j'attends ça !


6) Tu as une heure à tuer, tu en profites pour… ?
Me faire masser


7) Un livre à me conseiller ?
Les chroniques de San Francisco


8) Ton vêtement préféré ?
Jean slim brut


9) Le cd que tu peux écouter en boucle ?
En ce moment, celui de Lou Doillon


10) Ton mot préféré ?
Je suis trop bavarde ! Il y en a trop !


11) Une anecdote rigolote à me raconter ?
J'ai accouché un 1er avril et... personne ne m'a cru quand j'ai annoncé la nouvelle !


Mes questions :

1/ Pourquoi ce blog ?
2/ Ton entourage perso et pro est-il au courant ?
3/ Si tu es maman : t'attendais-tu à une telle vie de folie ? Si tu n'es pas maman : alors, ça donne quoi, vu de l'extérieur, la vie de parents ?
4/ Quel est ton film préféré ?
5/ Tu pars où pour tes prochaines vacances ?
6/ De quoi rêves tu le plus ?
7/ Tu travailles dans quoi, pour de vrai ?
8/ C'est quoi, ta madeleine de Proust, à toi ?
9/ As tu une petite manie ?
10/ Quel est ton plus gros défaut ?
11/ C'est quoi, pour toi, le bonheur ?

Mes nominées (si ça vous dit, hein, je ne force personne !)

Merci encore à ma tagueuse et à bientôt !

D.

1 commentaire:

  1. Oh comme c'est adorable d'avoir pensé à moi, il est sympa ton tag, il faut juste que j'y pense.
    Alors pour les 11 choses sur moi tu peux déjà aller jeter un oeil de ce côté là et tu en sauras 7
    http://www.mamanathome.com/article-blogger-award-115760325.html

    Bref je vais me mettre une alarme de suite pour y penser ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !