samedi 12 janvier 2013

Et chez vous, ça blog ?

Je l'ai déjà expliqué, ce blog fait réagir autour de moi. Surtout mon mec, qui a été le premier surpris de cette nouvelle passion.

Si je devais illustrer sa tête, la première fois que je lui en ai parlé, voilà ce que ça donnerait :


Tu te sens mal Chérie ? Tu as besoin de parler ? Mais tu ne vas pas raconter notre vie là dessus ?
Et puis ça ne sert à rien, non ?



J'ai mis du temps à parler de ce blog dans mon entourage. Et maintenant que tout le monde est plus ou moins au courant (sauf au bureau), petit florilège des réactions qu'il suscite :




Non, attends !!! Sérieusement, y a des gens qui viennent sur ton blog ? 
(cela vient surtout de la gente masculine)





Je ne t'en parle pas beaucoup, mais je lis tes articles. 
(cette réaction me touche beaucoup en général, les concernées se reconnaîtront *-*)





Trop cool ton blog, tu me fais marrer ; tu m'émeus ; j'ai donné le lien à des copines (ha ça, aussi ça me fait trop plaisir !)






Mais de quoi elle parle ? Un quoi ? Un blog ? Bon, si ça lui fait plaisir, je vais l'écouter et j'irai peut être y faire un tour.


Quoiqu'il en soit, ce blog est pour Moi. Mais quand mon chéri me lit (en cachette huhu) et me dit que finalement, c'est sympa, alors là :










Vous l'aurez compris : je suis la seule à blogger dans notre vie (mais mon frère commence à s'y mettre - c'était bien la peine de se foutre de ma g*ule).

Et chez vous ? ça bloggue en famille ou en solo ?

G.M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !