vendredi 9 novembre 2012

On est allés visiter Sealife




Un jeudi férié, un temps pourri et une longue sieste de la miss : l'après midi de folie semblait compromis.
Tandis que mon chéri me fait remarquer qu'il est dommage qu'on reste enfermés, je suggère : "et si on allait voir les poissons à Val d'Europe ?!!!!". Mon enthousiasme a semblé payer car dès le réveil de notre fille, on était au taquet !

L'aquarium Sealife est situé à l'étage -1 du centre commercial et est ouvert tous les jours (sauf à Noël) de 10h à 17h30 (dernière admission qui vous permet d'y rester une petite heure tranquille).
L'entrée coûte 15 euros par personne (adulte) et je dois dire que nous avons trouvé le prix un peu élevé. C'est sympa, soit, mais ce n'est pas non plus un truc de dingue. 
Ceci dit, nous y sommes allés avec une cocotte de 18 mois et le fait que la visite soit rapide ne nous a finalement pas déplu. A cet âge, la concentration est moindre, ils courent partout donc il était temps de partir à la fin !

Mais je ne regrette pas. Miss G a découvert les poissons et a appris a les imiter très précisément avec sa petite bouche. Et mine de rien, nous aussi on a vu plein d'espèces et appris des trucs... J'ai même vu des requins ! (attention, c'est pas les dents de la mer non plus).
Et puis c'est appréciable de faire une activité en dehors de Paris ou de Disney... Avec l'A4, Val d'Europe c'est vite fait et on évite les bouchons du périph' (avoue que toi aussi, ta hantise est de retrouver bloqué dans ta bagnole avec un petit hurlant à l'arrière).

En résumé, nous avons fait une (première !) sortie en famille plutôt sympa, quoiqu'un peu chère ....

Et vous, êtes-vous déjà allés là bas ?

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !