samedi 22 octobre 2011

Bollywood, I'm coming !

Dans mon (super) club de sport, j'ai pu essayer la zumba il y a trois semaines et ce matin, c'était Fitness Vindali ... drôle de nom pour une super activité !

Ma prof Indira a imaginé un cours avec des mouvements traditionnels de fitness associés à des pas de danse indienne. Et je me suis éclatée !

Pourtant, je ne suis pas spécialement fan de la musique ou des films de Bollywood mais franchement, c'est super sympa. Et la danse et moi, ça fait deux (j'ai horreur du LIA) ... pourtant, j'ai réussi à suivre.

Voici une petite démo :


Indira enseigne sur Le Raincy, Pavillons sous Bois,Pantin et Créteil. Vous pouvez la contacter sur sa page Facebook pour plus d'infos.

Bon samedi,

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !