mercredi 10 avril 2013

11 longs mois...

Cela fait 11 longs mois que tu as été renversé. Autant le temps relatif à Miss G passe à la vitesse de l'éclair, autant ce qui s'apparente à ton accident traîne dans mon esprit. Pourtant, je me rappelle exactement où j'étais et ce que je faisais quand j'ai appris cette malheureuse nouvelle, comme si c'était hier. Le cerveau est étrange, parfois.

Si tu savais combien de fois j'ai voulu prendre ta douleur ou pouvoir remonter le temps. Combien de fois je me suis dit que si j'étais arrivée un tout petit peu plus tôt à la maison, tu ne serais pas sorti et tout cela ne serait pas arrivé.

Mais finalement on s'en fiche de ce que je pense. Ce qui compte, c'est le travail que tu as accompli et ta sortie définitive du centre de rééducation, dans 2 jours.

Une nouvelle vie pour un ado de 15 ans et demi (^^). Tu as toute la vie devant toi, alors s'il te plait : croque-là sans retenue !

Je t'embrasse,

D.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !