jeudi 9 juin 2011

L'administration & moi

Suite à mon accouchement, j'étais (comme toutes les nouvelles mamans !) "out of order".

Il n'empêche qu'il fallait avancer, car les factures et autres courriers s'accumulaient. Parmi eux, un feuillet en 3 volets à remplir et renvoyer à la Sécurité Sociale pour rattacher notre fille à nos numéros.

Alors, oui, je l'ai bien rempli et envoyé ....

Deux mois après, je le reçois et on me demande de le renvoyer à nouveau, accompagné ... de l'acte de naissance de la petite ! Hé oui, je l'avais oublié, celui là !!

Si je vous raconte cela, c'est parce que mes indemnités journalières de congé maternité ont alors été suspendues en attendant... charmant, non ?

Voilà ce qui s'appelle être tête en l'air ....

Donc, n'oubliez pas d'envoyer à la Sécu mais aussi à la CAF l'extrait de naissance de votre enfant, et ce, le plus rapidement possible !

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !