mercredi 8 décembre 2010

Le scrap & moi : 1er épisode avec Cejouline

Pour l'arrivée de ma fille, je souhaite réaliser un album avec le suivi de ma grossesse, les échographies, les anecdotes, etc.

J'ai regardé depuis quelques mois ce qui se fait dans le commerce, mais les albums 'tout prêts' ne me plaisent pas ...

Comme j'ai pour habitude de tout noter, de tout garder, il me fallait un album à personnaliser entièrement, avec de jolies couleurs, décors .... donc, je me suis lancée dans le scrapbooking.

Et là, mes amies, on trouve de tout sur le net ! et surtout, du très cher.

Finalement, sur la baie, j'ai découvert une e-boutique de loisirs créatifs géniale, qui propose des produits très variés et à des prix attractifs : Cejouline.

Voici ma commande, envoyée dès réception du paiement et livrée avec le plus grand soin !





Je me suis fait plaisir pour les stickers, car le kit de scrap est déjà très complet.

Je vous montrerai bien sûr le résultat, mais j'attends les tirages photos de certaines échographies et du Papa & moi pour commencer.
Et puis, je n'ai pas de colle ... et il neige ... donc je suis bloquée, car je préfère laisser ma voiture au garage que de tenter la patinoire.

Je vous invite à découvrir les sites de Cejouline (vous y trouverez d'autres univers que la grossesse et le scrap) :

http://www.cejouline.com/ & http://www.feelpops.fr/

Bonnes créations !

G.M

1 commentaire:

Merci pour votre contribution !