mercredi 5 janvier 2011

Le sac à langer, bis

En préparant la liste de naissance, je suis tombée sur ça *-* :



Et du coup, je me vois bien abandonner mon joli sac Vertbaudet pour lui :-(

Surtout que celui-ci s'attache à la poussette avec son système d'oeillets !
Au pire, je pourrais m'en servir pour sortir avec la poussette (qui devrait être dans les mêmes tons) et prendre l'autre quand je ne serai qu'en voiture (et en fonction de ma tenue).

Raaaaaa je ne sais pas quoi faire .....

C'est difficile d'aimer le shopping, la mode et de parer au plus pratique !

L'une d'entre vous connaît ce type de sac ?

G.M

3 commentaires:

  1. Fano va être sompteux avec ce sac à langer

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère l'autre que tu as montrer.
    Moi mon coup de coeur c'est a ce lien là! Mais trop cher du coup je garde celui qu'on a reçu avec la poussette.
    http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/article-FR-fr-BB/7000-7008-(32745,49935,45366)/Sac-%C3%A0-langer-de-Laessig-45366.htm?wmn=2009835&chk=cookie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la trio enjoy fun de chicco en gris, donc on a un sac a langer (moche) livrer avec.
    Tu as quoi comme poussette toi?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !